Blog

  • Attirer plus de monde sur votre site web

    Il est certain qu’internet est aujourd’hui le média qui influence le plus le consommateur. Les nouvelles générations des 15-30 ans passent davantage de temps sur leur Smartphone, Tablette et Ordinateur de bureau, à surfer pour comparer avant de se décider dans leurs achats. Ils ne s’engagent plus par hasard
 pour un acte: – d’achat d’un […]

  • Une entreprise qui n’a pas son site Internet risque gros!

    “81% des entreprises françaises ayant fait faillite en 2013 ont purement et simplement omis de parier sur le Net” Pourquoi faire un site, s’il en existe déjà autant? Avoir un site est aussi important qu’avoir des cartes professionnelles quand on dirige une entreprise. Peu importe le produit ou le service que vous offrez, dès que […]

  • Agence communication, publicité et production audiovisuelle

    Kamilmédia agence de communication et production audiovisuelle ayant une expertise pour vous accompagner depuis la réflexion, la conception et la réalisation de votre projet de communication institutionnelle concernant: Outils Web (Leurs pouvoirs d’influences durables, économiques et écologiques sont énormes) site web e-marketing & référencement réseaux sociaux et web 2.0 mailings newsletters éléctroniques Audiovisuel Film institutionnel […]

  • 8 raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’un site web professionnel!

    Comme beaucoup de propriétaires de petites entreprises, vous pouvez croire que votre PME ne peut bénéficier d’un site Web ou n’en a pas besoin. Ou peut-être vous pensez que parce que vous n’utilisez pas un ordinateur, ni vos clients potentiels ça ne serait pas nécessaire. Ce sont des idées fausses. Ces huit raisons expliquent pourquoi […]

  • La communication interne est un facteur-clé du succès de l’organisme

    Communiquer c’est partager des savoir-faire, mais aussi et surtout un savoir-être commun, une culture. La formalisation n’exclut pas l’informel. De plus en plus utilisées, les technologies de l’information n’ont pas éliminé le papier. Qu’elle soit orale ou écrite, la communication interne est un facteur-clé du succès de l’entreprise. Son utilité n’est plus à démontrer. «Elle […]

  • Internet au maroc

    Internet au Maroc reste un produit de luxe pour les uns. Les Marocains ne peuvent pas tous se permettre une accessibilité à l’outil internet. Des fois nous pouvons même dire que c’est un luxe pour les uns et une consommation banale pour les autres, cela se justifie par la disparité énorme entre son utilisation par […]

  • Élaboration de votre plan marketing en ligne

    Apprenez comment créer un plan marketing en ligne afin d’atteindre vos objectifs commerciaux. Obtenez des conseils sur la façon de définir des objectifs marketing, de concevoir un plan d’action et d’établir un budget marketing. Accédez au site “Apprenez avec Google” afin de consulter une fiche technique qui vous aidera à créer un plan marketing pour […]

  • Comment effectuer une recherche sur Google

    Conseil n° 1: La simplicité avant tout ! Quel que soit l’objet de votre recherche sur google, essayez toujours de commencer par une requête simple. Si nécessaire, ajoutez quelques mots descriptifs. Si vous recherchez une adresse ou un produit à un endroit spécifique, ajoutez la ville ou le code postal. Essayez l’exemple suivant : [où […]

  • Google+ Hangout et Hangouts On air

    Il existe deux types de Hangouts, Hangouts et Hangouts on Air, Le premier est plus un outil de conversation entre amis, le deuxième est une excellente solution alternative aux solutions de Web-réunions, il permet une conversation jusqu’à 9 invités, encore, il est directement retransmis sur votre page Google+ et youtube On Air. Dans un prochain […]

  • C’est quoi un objectif de communication ?

    Un objectif de communication se décompose selon trois points essentiels: COGNITIF : Informer et faire connaître l’existence de votre service, votre produit, votre action associative, votre programme politique……. NOTORIETE : C’est le fait d’être avantageusement connu. Nous disons bien “Ce service, produit ou organisme public, prive ou associatif a une notoriété nationale, il est célèbre […]

  • La communication au Maroc

    La Communication au maroc : un manque à gagner. La communication au Maroc est une phrase que l’on rencontre à chaque fois dans les grands débats, dans les rapports des évaluations et études sous le titre, “Nous ne communiquons pas”, “nous devons faire appel à une agence de communication”, “nous allons faire appel à une […]