Où et comment apprendre à devenir community manager ?
L’ agence marketing digital Kamil Média de Rabat & l’école de commerce et de marketing Edemia de Rabat ont conçu une formation de Community Manager à rabat, nommée également la « e-reputation » ou tout simplement « Marketing digital sur les réseaux sociaux »
Cette formation, non seulement est innovante, mais offre aussi ceci d’exceptionnel… elle se fait à distance depuis partout via Google meet et exclusivement en présentiel à Rabat
Formez-vous sur le terrain sur lequel vous allez opérer et faire carrière….
Les outils pédagogiques de Kamil Média et Edemia de formation à distance n’ont plus à faire leur réputation, et de plus, cette flexibilité et cette souplesse vous permettent de vous formez depuis chez vous.
Formation community manager: Ce que vous apprendrez :
L’objectif n°1 du community manager, du social media manager, ou responsable des médias sociaux, est de définir la stratégie de l’entreprise, d’accompagner la mise en oeuvre de cette stratégie de notoriété et de visibilité de la marque sur les réseaux sociaux, pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients.
Le futur Community Manager que vous allez devenir, avec le soutien de Kamil Média et Edemia, pourra, dès la fin de sa formation être en mesure :
- tout d’abord, d’utiliser les différents outils du community management. Allant de la conception graphique jusqu’à la planification et la programmation centralisée des publications. Notamment la gestion de projet, la veille, l’e-réputation et le monitoring.
- mettre en place les étapes clés d’une stratégie Social Media réussie (Objectifs, indicateurs, audience….) pour acquérir des prospects qualifiés et les conduire vers l’acte final de l’achat à travers le community management sur les réseaux sociaux.
- de bien utiliser les régies publicitaires Facebook Ads, Instagram Ads et Linkedin Ads, afin de répondre aux différents objectifs d’une stratégie social média pour plus de visibilité et plus de clientèle.
- de vérifier la cohérence des différents résultats avec les objectifs de départ en utilisant les KPI (indicateurs de performances), obtenus principalement suite aux objectifs assignés « engagement, visibilité et trafic générés…… » et comment réajuster le tout pour une meilleure conversion.
Vous serez le garant de la propagation positive de l’esprit exact de la marque ou du brand que vous allez conseiller.
Formation community manager: Comment cela se passe ?
Les méthodes pédagogiques de KamilMédia et Edemia de formation à distance de Community Manager, vous transmettent tout le savoir disponible.
Vous allez étudier à votre rythme, vous allez participer à des ateliers pratiques proposés tout au long de la formation et… des professionnels du web vous conseillent directement. En outre, KamilMédia et Edemia vous proposent des compléments d’information venant directement de professionnels actifs dans ce métier.
Formation community manager: Quelle sera ma carrière ?
La consommation change, le consumérisme aussi, le monde achat/vente est bouleversé surtout en crise du COVID 19.
Plus de transparence avec les avis directs des clients, généralement sans complaisance, pousse l’entreprise à quitter sa zone de confort. Donc, l’entreprise DOIT savoir gérer sa présence sur l’internet, et… à tout instant ! Donc, VOUS, vous serez un acteur incontournable pour l’entreprise.
De plus, intégré à une petite ou moyenne structure, votre fonction sera aussi celle de Trafic Manager.
Je veux devenir Community Manager !
Dès maintenant, inscrivez-vous ! Aucune condition de diplôme n’est requise.
Kamil Média et Edemia sont à votre écoute et avec vous vont créer votre futur.
Et votre futur… c’est aujourd’hui qu’il commence, en remplissant le formulaire de pré-inscription via la bannière ci dessous.
Devenez avec KamIlMédia ET EDEMIA un acteur majeur du web.