Une entreprise qui n’a pas son site Internet risque gros!

« 81% des entreprises françaises ayant fait faillite en 2013 ont purement et simplement omis de parier sur le Net »

Pourquoi faire un site, s’il en existe déjà autant?

Avoir un site est aussi important qu’avoir des cartes professionnelles quand on dirige une entreprise. Peu importe le produit ou le service que vous offrez, dès que vous rencontrerez quelqu’un, la première chose qu’il ou elle fera suite à votre rencontre sera de «googler» le nom de votre entreprise.

Un site web sert donc à la fois à se faire connaître et à être reconnu. Ainsi, il permet d’attirer de nouveaux clients qui, faisant une simple recherche au sujet d’un type de produit ou de service, découvriront votre entreprise. Un site bien conçu et attrayant permettra également de se démarquer de la compétition et attirera l’attention des influenceurs qui seront susceptibles de parler de vous et d’améliorer votre notoriété dans l’industrie soit par le bouche à oreille ou de plus en plus par les médias sociaux. Il ne faut donc pas hésiter à parler de votre savoir-faire, de votre professionnalisme et de vos réussites!

Nous vous proposons une expertise et une solution adaptée, moderne, performante, évolutive et sécurisée. Notre modèle, basé notamment sur la gestion autonome et l’évolution constante de votre site, vous permettra de réduire vos coûts et de controler vos outils web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *