8 raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’un site web professionnel!

Comme beaucoup de propriétaires de petites entreprises, vous pouvez croire que votre PME ne peut bénéficier d’un site Web ou n’en a pas besoin. Ou peut-être vous pensez que parce que vous n’utilisez pas un ordinateur, ni vos clients potentiels ça ne serait pas nécessaire. Ce sont des idées fausses.

Ces huit raisons expliquent pourquoi votre entreprise a besoin d’un site web professionnel, peu importe sa taille.

votre entreprise aura plus de crédibilité

Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs utilisent Internet pour rechercher des produits ou des services dont ils ont besoin. Votre entreprise a besoin de gagner en crédibilité en ayant un site Web, sinon, les clients potentiels iront à vos concurrents qui ont en un. Si vous avez déjà un site web, mais « fait maison », et vous l’avez professionnellement redessiné, ceci va fournir à votre entreprise une image professionnelle qui inspirera une confiance encore plus grande.

Pour les entreprises qui travaillent à domicile, c’est particulièrement bénéfique puisque vous n’avez pas de magasin pour promouvoir vos produits ou services.

Un site économise de l’argent

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous pensez probablement que vous ne pouvez pas payer un site web professionnel, bien que le coût de la conception d’un site varie, un site web pour une petite entreprise coûte généralement moins de 500 Dh par mois et, dans certains cas, En comparaison avec le coût d’une annonce dans les journaux, si l’on considère le marché potentiel que vous pouvez atteindre avec un site Web, c’est une façon très rentable de promouvoir votre entreprise.

Il vous permettra de garder vos clients informés

Pensez à votre site web comme étant votre brochure en ligne ou catalogue. Il est beaucoup plus facile et plus rapide de mettre à jour des informations sur vos produits et services sur votre site Web que dans des documents imprimés, ce qui en fait un moyen efficace d’informer vos clients à propos de l’arrivée de nouveaux produits, les événements à venir, des promotions spéciales ou des nouveaux services. Contrairement aux annonces d’impression qui deviennent rapidement obsolètes, votre site peut fournir des informations et des nouvelles en ligne.

Il est toujours accessible

Un site Web est disponible à la fois 24/24h, contrairement à votre magasin, les prospects pourront voir vos produits à n’importe quelle heure et ça leur facilite la décision.

Un site permet de cibler un large marché.

Que vous fournissez des produits ou des services, votre site Web élargira votre marché. En tant que détaillant, un site web (eCommerce) est un excellent endroit pour vendre vos produits à un marché plus large; même des services peuvent être mis à disposition à l’échelle mondiale. Ne pensez pas que vous serez en mesure de vendre vos produits ou services en ligne? N’oubliez pas, même les voitures et les maisons se vendent en ligne!

Il fournit un milieu sur lequel présenter votre travail

Peu importe le type d’entreprise que vous êtes, un site web est un endroit idéal pour présenter votre travail. En incluant un portefeuille ou une galerie d’images, ainsi que des témoignages sur votre travail, vous pouvez démontrer ce qui rend votre entreprise unique.

Un site pour épargner du temps

Fournir des informations à vos clients prend du temps, que ce soit au téléphone, face-à-face, dans une brochure ou dans les courriels. Avec un catalogue en ligne vous pouvez fournir de nombreuses informations sur vos produits et services. Une fois votre site Web est en marche, il est disponible à vos clients indéfiniment, vous économisez du temps. Et c’est le temps? Time is money!

Il améliore le Service à la clientèle.

Peut-être que vous vendez des produits respectueux de l’environnement et que vous souhaitez partager des conseils sur la façon de recycler, ou peut-être vous êtes un comptable et que vous voulez donner à vos clients des conseils sur la façon de simplifier leurs pratiques comptables. En incluant une page de FAQ, ajoutant des articles ou en téléchargeant des bulletins, de répondre à toutes les questions de vos clients, vous pouvez les tenir à jour. Quelle meilleure façon de leur fournir un service à valeur ajoutée que par le partage d’informations sur votre site web.

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